Atelier Chant suivi de MALVA en concert!

Jeudi 6 Juin 2019 / 17-19h  : Atelier Chant avec Johanne Tatin-Wilk, alias MALVA !

Atelier Chants et créations vocales spontanées
 
Sa bio en quelques mots : Johanne TATIN-WILK

Johanne se forme au chant et à l’accordéon en autodidacte et se nourrit de l’inspiration que lui procurent les chants traditionnels d’Amérique latine (où elle a vécu plusieurs années) et d’autres pays latins ou plus orientaux. Elle les interprète pendant plus de 6 ans au sein de formations qu’elle crée sur Strasbourg et Paris.

Elle participe en parallèle à de nombreux projets originaux naviguant entre la chanson swing à texte, l’électro ou la poésie de Prévert mise en chanson.

Elle parfait également son jeu de scène et son travail de recherche et de liberté musicales via l’improvisation vocale en langage imaginaire, avec Jean-Yves Penafiel, et voyage ainsi pendant 5 ans aux quatre coins de la France pour se former et improviser avec une troupe d’artistes.

Elle se produit aujourd’hui avec son projet musical MALVA chante Neruda de chansons originales autour des poèmes de Pablo Neruda, avec son acolyte guitariste Clément Dague.

Contenu de l’atelier :
Explorer sa voix et ses différents timbres grâce à des jeux corporels et un travail sur les états et intentions
Développer sa créativité par des voyages vocaux et un lâcher prise
Créer des œuvres collectives et improvisées (circle song, quatuor harmoniques ou ryhtmiques ..)
Tarifs :
Atelier 20€ : 2h d’atelier + cookie + thé !
réservation camili.avignon@gmail.com

 

Puis à 20h, concert de MALVA chante Neruda!

“MALVA nous embarque sur les traces du grand poète chilien Pablo Neruda en mettant en musique ses poèmes d’amour sur des sonorités latines, judéo-espagnoles, fado, tango… En solo pour cette fois, Malva nous offre des paysages musicaux où voix et accordéon s’entremêlent pour offrir une création musicale envoûtante.  Et si au départ nous cherchions à saisir les pistes de l’inspiration musicale, au final, on ne cherche plus vraiment à savoir d’où elle leur vient, tant la musique de MALVA nous emporte loin”.

Voix, accordéon, looper : Johanne Tatin-Wilk

+ entrée libre, au chapeau

+ spécial apéro végan par l’ancienne cheffe de la Cantine des Anges!

Comments are closed.